TEAM XLAW
Bienvenue sur le forum vega conflict de la team xlaw
Une inscription est obligatoire pour visualiser tout les menus...

merci de remplir votre profil
Derniers sujets
» [Star Wars Rebels] Saison IV nous voilà !
par Yourakk Dim 16 Avr - 0:25

» La musique que vous écoutez maintenant.
par Stelaris Mar 11 Avr - 16:01

» [Rogue Assault] Enfin un Command & Conquer sur mobile
par Yourakk Dim 9 Avr - 0:43

» Amélioration tourelle de combat XII
par Ronyan Jeu 6 Avr - 11:26

» Mise à jour 30 mars 2017
par Kilgorin Mar 4 Avr - 18:33

» donjon de naheulbeuk
par Stelaris Jeu 30 Mar - 16:04

» Blitz drive
par Yourakk Dim 19 Mar - 10:38

» Mise à jour mars 2017
par david Mar 7 Mar - 7:33

» [GoFA] Pour les fans de RTS sci-fi
par Yourakk Dim 26 Fév - 10:36

» Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]
par jean-charles Dim 19 Fév - 9:07

» IMPORTANT - VEGA cesse de travailler chez Firefox 7 mars
par david Sam 18 Fév - 11:30

» compo covenant
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:26

» Compos Damocles
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:24

» Amélioration Baie Spatiale XIII
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:14

» La saison 3 excellente arrive....star wars rebels
par david Mer 15 Fév - 1:43

Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par david le Sam 18 Fév - 12:06

CM_Scarlett
CM_Scarlett
Gestionnaire de communauté KIXEYE
Inscrit mars 2014 Messages: 2.972
27 janv. 2017, 23h06
Édité le 8 Feb 2017, 2:05 AM
Rebels!

Avec la mise à jour de mars, VEGA Conflict mettra fin à la prise en charge des périphériques iOS exécutant une version inférieure à celle d'iOS 9. Si vous utilisez actuellement iOS 8.x, passez à iOS 9 ou supérieur ou connectez votre compte à Steam ou à KIXEYE.com pour conserver Vos progrès.

Les étapes de liaison des comptes peuvent être trouvées ici: https://vegaconflict.zendesk.com/hc/en-us/articles/215759867-Account-Linking-Guide

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]

Message par jean-charles le Dim 19 Fév - 6:49

bonjour le lien est en anglais et j'y comprend rien^^
jean-charles
membres

Message par david le Dim 19 Fév - 8:22

Guide de liaison des comptes

Tim Harrison12 / 23/2016

Vous vous demandez peut-être s'il est possible de jouer à VEGA Conflict avec la même base sur plusieurs périphériques. Heureusement, nous avons un moyen simple de fusionner les comptes afin que vous puissiez accéder à votre base partout où vous jouez!

Avant de commencer le lien, assurez-vous de savoir comment vous êtes signé dans le conflit vega. Il existe quelques options différentes:

Invité: cela signifie que vous avez commencé à jouer sur votre appareil Android / iOS, mais que vous ne vous êtes pas connecté avec des informations d'identification.

Google Plus: cela signifie que vous avez commencé à jouer sur votre appareil Android et que vous avez ouvert une session avec votre compte Google.

Facebook: Cela signifie que vous avez commencé à jouer sur votre appareil Android / iOS et que vous avez ouvert une session sur Facebook ou que vous avez commencé à jouer directement sur Facebook.

KIXEYE.COM: Cela signifie que vous avez commencé à jouer sur votre appareil Android / iOS et que vous avez ouvert une session avec un compte KIXEYE.COM ou que vous avez commencé à jouer directement sur KIXEYE.COM.

Gamecenter: Cela signifie que vous avez commencé à jouer sur votre appareil iOS lors de la connexion au service Apple Gamecenter.

Steam: Cela signifie que vous avez commencé à jouer à partir d'un ordinateur via le client Steam.

Pour utiliser ce guide, trouvez la section qui vous concerne et suivez les étapes. Notez que la connexion à KIXEYE.COM avec votre compte Google Plus ou Facebook ne liera pas automatiquement vos jeux à partir de ces informations d'identification; Vous devez toujours faire la procédure de liaison dans VEGA Conflict.

Assurez-vous de bien suivre les étapes! Une fois que vous avez lié une plate-forme, il se peut que vous ne puissiez plus y accéder.

Je joue sur Android et je veux jouer sur iOS OU je joue sur iOS et je veux jouer sur Android.

Si vous ne l'avez pas encore fait, utilisez votre ordinateur pour visiter KIXEYE.COM pour vous inscrire à un compte. Suivez ensuite ces étapes:

1) Ouvrez VC sur l'appareil mobile que vous avez déjà utilisé. Tapez sur votre avatar, puis sélectionnez Gestion des comptes dans l'onglet Paramètres.

2) Sélectionnez KIXEYE.COM comme plate-forme de connexion et de connexion avec le compte que vous venez de créer.

3) Vous serez invité à sélectionner la base que vous souhaitez lire. Assurez-vous de sélectionner la bonne base, car la base que vous ne choisissez pas sera écrasée!

4) Maintenant, ouvrez VC sur le nouveau périphérique mobile, et suivez les mêmes étapes que ci-dessus pour lier à KIXEYE.COM.

Vous devriez maintenant voir votre base sur Android, iOS, et même KIXEYE.COM

J'ai joué sur Android ou iOS en tant qu'invité. Comment puis-je jouer sur KIXEYE.COM?

Si vous ne l'avez pas encore fait, utilisez le navigateur Web de votre ordinateur et créez un compte KIXEYE.COM. N'oubliez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe!

1) Chargez VC sur votre appareil. Tapez sur votre avatar, puis sélectionnez Gestion des comptes dans l'onglet Paramètres.

2) Sélectionnez KIXEYE comme plateforme pour vous connecter et vous connecter avec le compte KIXEYE.COM que vous venez de créer.

3) Vous serez invité à sélectionner la base sur laquelle vous voulez jouer. Assurez-vous de sélectionner le jeu invité que vous avez joué! La base que vous ne sélectionnez pas sera supprimée.

Vous êtes bon d'y aller! Si vous vous connectez à KIXEYE.COM, vous devriez maintenant voir votre jeu disponible pour jouer! En outre, si vous devez réinstaller ou obtenir un nouveau périphérique, votre jeu sera sauvé!

J'ai joué sur Android avec Google Plus, comment puis-je jouer sur KIXEYE.COM aussi?

Si vous ne l'avez pas encore fait, utilisez votre ordinateur pour visiter KIXEYE.COM pour créer un compte. Si vous avez déjà un compte KIXEYE.COM, connectez-vous. Suivez ensuite ces étapes:

1) Chargez VC sur votre navigateur Web. Ce sera un nouveau compte, vous devrez peut-être ignorer le didacticiel.

2) Allez dans les paramètres de jeu (en cliquant sur votre avatar).

3) Hit "Comptes Lien."

4) Sélectionnez Google dans la liste des méthodes de connexion et connectez-vous avec le même compte Google sur lequel vous jouez sur votre appareil Android.

5) Vous serez invité à sélectionner la base que vous voulez lire. Assurez-vous de sélectionner la bonne base, car la base que vous ne choisissez pas sera supprimée!

Vous êtes bon d'y aller! Vous verrez la base que vous avez sélectionnée sur votre appareil Android et sur KIXEYE.COM.

J'ai joué sur KIXEYE.COM, comment jouer sur mon appareil mobile?

Téléchargez VC sur votre appareil mobile, puis procédez comme suit:

1) Ouvrez l'application et lancez un nouveau jeu ou poursuivez le jeu que vous souhaitez écraser avec votre jeu KIXEYE.COM.

2) Tapez sur votre avatar, puis sélectionnez Gestion des comptes dans l'onglet Paramètres.

3) Sélectionnez KIXEYE dans la liste des options de connexion et connectez-vous avec le compte que vous utilisez sur KIXEYE.COM.

4) Vous serez invité à sélectionner la base sur laquelle vous voulez jouer. Assurez-vous de sélectionner la base correcte, car la base que vous ne choisissez pas sera supprimée.

Vous êtes bon d'y aller! Vous verrez la base que vous avez sélectionnée sur votre appareil mobile et sur KIXEYE.COM.

J'ai joué sur Facebook, comment jouer sur mon appareil mobile?

Téléchargez VC sur votre appareil mobile, puis procédez comme suit:

1) Ouvrez l'application et lancez un nouveau jeu ou poursuivez le jeu que vous souhaitez écraser avec votre jeu Facebook si vous avez déjà commencé à jouer.

2) Tapez sur votre avatar, puis sélectionnez Gestion des comptes dans l'onglet Paramètres.

3) Sélectionnez Facebook dans la liste des options de connexion et connectez-vous avec le compte que vous utilisez pour jouer sur Facebook.

4) Vous serez invité à sélectionner la base sur laquelle vous voulez jouer. Assurez-vous de sélectionner la base correcte, car la base que vous ne choisissez pas sera supprimée.

Vous verrez maintenant votre base de Facebook sur votre appareil mobile!

Je joue sur iOS avec Gamecenter, comment puis-je jouer sur KIXEYE.COM?

Si vous ne l'avez pas encore fait, utilisez votre ordinateur pour visiter KIXEYE.COM pour créer un compte. Suivez ensuite ces étapes:

1) Chargez VC sur votre appareil iOS. Tapez sur votre avatar, puis sélectionnez Gestion des comptes dans l'onglet Paramètres.

2) Sélectionnez KIXEYE.COM dans la liste des méthodes de connexion et connectez-vous avec le compte KIXEYE.COM que vous venez de créer.

3) Vous serez invité à sélectionner la base que vous souhaitez lire. Assurez-vous de sélectionner la bonne base, car la base que vous ne choisissez pas sera supprimée!

Vous êtes bon d'y aller! Vous verrez la base que vous avez sélectionnée sur votre appareil iOS et sur KIXEYE.COM.

J'ai joué sur Android avec Google Plus, KIXEYE.com, et / ou Facebook; Comment puis-je jouer sur Steam aussi?

Si vous ne l'avez pas encore fait, utilisez votre ordinateur pour visiter le site Steam pour créer un compte et télécharger le client. Suivez ensuite ces étapes:

1) Téléchargez VEGA Conflict depuis le magasin Steam et chargez-le. Ce sera un nouveau compte, vous devrez peut-être ignorer le didacticiel.

2) Allez dans les paramètres de jeu (en cliquant sur votre avatar dans le coin supérieur gauche).

3) Hit "Comptes Lien."

4) Sélectionnez la méthode de connexion que vous utilisez habituellement pour jouer à VEGA Conflict (Google Play, KIXEYE.com ou Facebook) et entrez vos identifiants de connexion pour cette plate-forme lorsque vous y êtes invité.

5) Il vous sera demandé de choisir la base que vous voulez jouer. Assurez-vous de sélectionner la bonne base, car la base que vous ne choisissez pas sera supprimée!

Vous êtes bon d'y aller! Vous verrez que la base que vous avez sélectionnée est maintenant sur Steam, ainsi que sur votre plate-forme d'origine.

J'ai joué sur iOS avec Gamecenter, comment puis-je jouer sur Steam aussi?

Si vous ne l'avez pas encore fait, utilisez votre ordinateur pour visiter le site Steam pour créer un compte et télécharger le client. Suivez ensuite ces étapes:

1) Chargez VC sur votre appareil iOS. Tapez sur votre avatar, puis sélectionnez Gestion des comptes dans l'onglet Paramètres.

2) Faites défiler la liste des plates-formes disponibles jusqu'à trouver Steam. Cliquez sur le bouton à droite de celui-ci qui indique "Lien".

3) Dans l'écran suivant, vous verrez une icône en forme de vapeur vers le haut qui indique «Connexion via Steam». Cliquez dessus.

4) Entrez vos informations de connexion Steam dans l'écran qui s'affiche. Si c'est la première fois que vous vous connectez via les informations d'identification Steam à partir d'un appareil mobile, Steam Guard enverra probablement un code de confirmation à votre adresse e-mail, que vous devrez entrer lorsque vous y êtes invité.

5) Si vous n'avez jamais joué VC avant sur Steam, il vous dira qu'il n'y a pas de données Conflit VEGA trouvées et vous demandera de confirmer que vous souhaitez compléter le lien vers Steam. Appuyez sur Confirmer, votre base ne risque pas d'être écrasée. Si vous avez déjà joué à partir de Steam, il vous donnera un choix entre vos deux comptes (base iOS ou Steam base). Assurez-vous de choisir la base que vous souhaitez conserver! L'autre base sera écrasée.

Vous êtes bon d'y aller! Vous verrez que la base que vous avez sélectionnée est maintenant sur Steam ainsi que sur votre appareil iOS.

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Message par jean-charles le Dim 19 Fév - 9:07

j'ai pas tout compris,je vais tout relire tranquillement
si j'ai bien compris ça concerne les mobiles,je joue sur pc
peux-tu me dire si je me trompe,stp?
jean-charles
membres

Message par Contenu sponsorisé