TEAM XLAW
Bienvenue sur le forum vega conflict de la team xlaw
Une inscription est obligatoire pour visualiser tout les menus...

merci de remplir votre profil
Derniers sujets
» [Star Wars Rebels] Saison IV nous voilà !
par Yourakk Dim 16 Avr - 0:25

» La musique que vous écoutez maintenant.
par Stelaris Mar 11 Avr - 16:01

» [Rogue Assault] Enfin un Command & Conquer sur mobile
par Yourakk Dim 9 Avr - 0:43

» Amélioration tourelle de combat XII
par Ronyan Jeu 6 Avr - 11:26

» Mise à jour 30 mars 2017
par Kilgorin Mar 4 Avr - 18:33

» donjon de naheulbeuk
par Stelaris Jeu 30 Mar - 16:04

» Blitz drive
par Yourakk Dim 19 Mar - 10:38

» Mise à jour mars 2017
par david Mar 7 Mar - 7:33

» [GoFA] Pour les fans de RTS sci-fi
par Yourakk Dim 26 Fév - 10:36

» Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]
par jean-charles Dim 19 Fév - 9:07

» IMPORTANT - VEGA cesse de travailler chez Firefox 7 mars
par david Sam 18 Fév - 11:30

» compo covenant
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:26

» Compos Damocles
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:24

» Amélioration Baie Spatiale XIII
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:14

» La saison 3 excellente arrive....star wars rebels
par david Mer 15 Fév - 1:43


Nouveauté 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté 2017

Message par david le Mer 1 Fév - 17:27

Traductoon google:

Rebelles,

DreadMango ici. C'est le début d'une nouvelle année pour VEGA Conflict. Nous attendons avec impatience 2017 et la sortie de la nouvelle saison 6. Voici le plan.

La saison 6 débutera avec l'épreuve de février. La nouvelle faction des joueurs de niveau 6 est axée sur la lutte contre les étrangers avec de nouveaux navires, des armes et des technologies basées sur Alien. Cette puissance supplémentaire et la défense vient aux dépens de la masse. Cette augmentation de poids nécessitera que la flotte 13 emploie pleinement une flotte de navires de niveau 6. Il est fortement conseillé de commencer à construire Fleet Bay 13 si vous ne l'avez pas déjà commencé.

Pour combattre la menace des Aliens, les rebelles auront accès à une série de nouveaux navires non conventionnels. Ces navires ont été spécifiquement conçus pour intégrer les armes et armures dérivées d'Alien directement dans leurs systèmes. Avec cette technologie mise à jour une nouvelle stratégie a été développée pour contrer la gamme supérieure et la vitesse des navires étrangers. Cette stratégie se reflète dans les navires eux-mêmes qui peuvent être scindés en deux groupes: les navires d'attaque et les navires de soutien.

Le premier navire à être relâché est le T6 Cruiser qui est le premier navire de soutien. Lorsqu'il est mis à niveau, il est capable de supporter d'énormes quantités de dommages tout en utilisant des armures efficaces pour la réparation et des composants de résistance puissants. Si vous avez besoin d'un navire pour endommager le réservoir efficacement c'est celui à utiliser.

Les trois prochains navires à libérer sont tous les navires d'attaque: le T6 Cutter, le T6 Battleship et le T6 Destroyer. Ces navires sont conçus pour contrer la portée supérieure ou la vitesse des navires étrangers et les déposer rapidement. Utiliser leurs forces dans le combat prend un peu de compétence afin d'utiliser Cruisers pour garder les étrangers à distance jusqu'à ce que les tactiques correcte ont été apprises.

Chaque navire d'attaque sera optimal pour frapper l'une des trois nouvelles flottes Alien dans la saison de niveau 6. Les trois types de flottes sont Striker (Reaper), Defense (Hive) et Base. Chaque mois, l'événement comprendra une flotte Alien nouvelle ou mise à jour. Cette flotte sera ensuite ajoutée à Mobilisation et Décimations pour le reste de la saison.

Février voit la libération du Croiseur T6 avec les nouvelles flottes Alien Striker / Reaper. Ensuite, à partir de Mars, le meilleur navire d'attaque à utiliser contre la flotte Alien de ce mois sera publié dans l'événement. Par exemple, en mars, les flottes mises à jour de la défense Hive seront libérées avec le nouveau Cutter de niveau 6. Avec sa vitesse, le Cutter de niveau 6 sera optimal pour attaquer les nouvelles flottes Hive.

Ci-dessous la flotte de la saison Alien et le plan de sortie des prix:

février

Nouvelles flottes Alien Striker / Reaper

Prix: Tier 6 Cruiser

Mars

Mise à jour de la flotte Alien Defense / Hive

Prix: Tier 6 Cutter

avril

Alien Striker / Reaper Flotte

Prix: Tier 6 Battleship

Mai

Nouvelles bases Alien

Prix: Tier 6 Destroyer

juin

Toutes les flottes étrangères

Prix: Tier 6 Carrier

En ce qui concerne la frégate, nous avons examiné et finalement décidé que la classe de la frégate n'avait pas de but précis dans les nouvelles conceptions des cibles de niveau 6. Au lieu d'essayer de forcer la classe de la frégate en quelque chose qui ne l'est pas, nous la laisserons tomber de la saison 6 et la remplacerons par une autre faction spécifique "Ship X". Les «navires X» coques s'asseoir en dehors des conventions de classe navire normal et ajouter une torsion à la méta jeu. Le cuirassé de la Légion est un exemple du premier navire X.

Bon nombre des composantes trouvées dans la mobilisation et la décimation se synergiseront bien avec la coque de ce mois. Ces magasins de composants seront mis à jour après chaque événement.

Notez également que l'armure de niveau 6 sera plus efficace de réparation que les niveaux précédents. La relation 1: 1 entre les points d'armure et le temps de réparation est rompue pour permettre à l'armure T6 de contenir plus de santé pour la même réparation ou moins. Cherchez une nouvelle stat de «Temps de réparation» qui indique combien de réparation un navire, une coque, ou tout composant avec armure, contient maintenant. Les temps de construction pour la technologie d'événement de base, y compris la coque principale, ont été légèrement réduits.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi le joueur?

Le choix entre le facile à utiliser Cruiser-tank et les navires d'attaque plus habile devrait vous aider à trouver un équilibre agréable entre le pouvoir, la compétence et la réparation.

Les flottes étrangères sont mises à jour ou de nouvelles sont ajoutées de sorte que l'apprentissage sera nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.

Vous obtiendrez plus de valeur de vos navires de niveau 6 le plus tôt dans la saison, ils sont construits comme les flottes exotiques qu'ils sont conçus pour la défaite sera autour pendant plusieurs mois.

Événements, Mobilisation et Décimation auront au moins 2 types de cible différents dans chaque événement.

Le contenu existant, en particulier le Corps démoniaque, est toujours puissant et aura une place dans le jeu, mais les coques Tier 6 et tech sera le choix le plus efficace pour frapper les flottes Alien trouvés dans la saison.

_________________
avatar
david
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Draguignan

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté 2017

Message par Yourakk le Mer 1 Fév - 18:08

La communauté à l'air complètement en accord avec les nouveautés qu'apporte Kixeye à Vega ^^

A noté qu'en plus c'est un post officiel


_________________
avatar
Yourakk
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : En bas un peu au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté 2017

Message par david le Jeu 2 Fév - 14:59



_________________
avatar
david
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Draguignan

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum