TEAM XLAW
Bienvenue sur le forum vega conflict de la team xlaw
Une inscription est obligatoire pour visualiser tout les menus...

merci de remplir votre profil
Derniers sujets
» [Star Wars Rebels] Saison IV nous voilà !
par Yourakk Dim 16 Avr - 0:25

» La musique que vous écoutez maintenant.
par Stelaris Mar 11 Avr - 16:01

» [Rogue Assault] Enfin un Command & Conquer sur mobile
par Yourakk Dim 9 Avr - 0:43

» Amélioration tourelle de combat XII
par Ronyan Jeu 6 Avr - 11:26

» Mise à jour 30 mars 2017
par Kilgorin Mar 4 Avr - 18:33

» donjon de naheulbeuk
par Stelaris Jeu 30 Mar - 16:04

» Blitz drive
par Yourakk Dim 19 Mar - 10:38

» Mise à jour mars 2017
par david Mar 7 Mar - 7:33

» [GoFA] Pour les fans de RTS sci-fi
par Yourakk Dim 26 Fév - 10:36

» Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]
par jean-charles Dim 19 Fév - 9:07

» IMPORTANT - VEGA cesse de travailler chez Firefox 7 mars
par david Sam 18 Fév - 11:30

» compo covenant
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:26

» Compos Damocles
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:24

» Amélioration Baie Spatiale XIII
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:14

» La saison 3 excellente arrive....star wars rebels
par david Mer 15 Fév - 1:43

Un cadeau pour ceux plein de volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cadeau pour ceux plein de volonté

Message par Yourakk le Lun 16 Jan - 23:19

Ce post ressemble à un gros pâté mais franchement ça en vaut la peine si vous avez 15 minutes de libre. Et pour ceux qui pensent que je râle encore, c'est faux, je ne fais que vous ouvrir les yeux sur la triste vérité que tout les joueurs essaient de cacher.

Pour ceux qui suivent le forum officiel de VEGA CONFLICT il y a eu récemment un post que je trouvais constructif. Un post très intéressant à tout niveau et surtout pour les joueurs qui viennent de commencer l'aventure VEGA. On y voit bien ce que devront affronter les pauvres joueurs qui débutent.

Personnellement je m'y reconnait très bien dans ce que raconte Harlan Harvey. J'ai donc décidé de traduire son post avec ma tête pour ceux qui ont du mal avec l'anglais et les traductions automatiques. Pour les autres qui n'aiment pas ma version [fr], le lien original du post et en bas de ce message.

Aucunes majuscules n'ont été rajoutées dans cette traduction

Harlan Harvey

Kixeye, encore récemment j'ai affronté un opposant lorsque j'étais en train de farmer et bien sur j'ai été attrapé. Ce n'était pas un gros problème. J'ai fais de mon mieux avec ma flotte de farm qui était déjà à bout de souffle. C'était juste un Valhalla MkIV et cinq croiseurs Revelation MkIV. Et dire que cette flotte était correcte en PvP auparavant, que peut-on en dire de nos jours...
Bref, contre la flotte qui s'opposait à moi - Dominion MkV équipé de swarms (escadrons aliens) et quatre Hellfire MkV équipés en PMN III, carburant III et Vector III - je n'avais aucune chance.

Et ce n'est que le début.

Ce joueur est arrivé bien équipé au cas où je déciderai de contre attaquer avec une autre flotte. Il avait un Javelin avec quatre autre flottes en stanby. Quand je l'ai vu combattre contre les autres, je ne pouvait pas les aider mais j'ai remarqué que son ID joueur était très récent. Des Covenants MkV, équipés en armes infernales, des Basilisk MkV, des Damoclès MkV, et chaque flotte avaient leur propre transporteur Dominion avec des swarms. Cela ma donné le tourni à voir combien d'argent ce mec a dépensé dans tout ça.

Je n'avais rien qui pouvait lui contrer une seule de ses flottes. Ne vous m'éprenez pas, j'ai passé des années à farmer pour avoir des flottes potables. J'ai les incontournable vieilles flottes de Revelation, d'Apoc MkV, de Dread MkV, de Zeal MkV... bref, j'ai des Lance MkV, je veux dire que J'AI MIS UN TRAVAIL CONSIDERABLE DEDANS.
Il y a très peu de joueurs comme moi qui ont dépensé aussi peu voir quasiment pas d'euros dans ce jeu mais qui ont quand même un status de joueur avancé ayant de bonnes flottes.

J'ai tout les plans, j'ai une base 48 qui va bientôt devenir 51. Je sais très bien gérer ma flotte sur mon téléphone. Je sais faire du PvP avec n'importe qui ayant une technologie similaire à la mienne et actuellement je trouve ça fun de combattre même quand j'ai une flotte dépassée en terme d'armement.
Cependant, dans ce cas j'étais tellement dépassé niveau DPS que ce n'était même plus fun. En fait, j'ai juste quitté le combat et arrêté le jeu peu de temps après avoir vu l'ampleur de son arsenal qu'il a payé et coiné.

J'ai moi même pensé que s'il avait HONNETEMENT payé les centaines, voir les milliers d'euros pour tout ça, je l'aurais accepté. Sans aucun doutes. Je n'ai aucun problème avec les Pay to Win si le jeu est configuré comme cela et que la nécessité en est de mise.

Ce qui me gène c'est de savoir que moi, et bien d'autres joueurs comme moi, ont durement TRAVAILLE pour ce que l'on a mais qu'on ne puisse jamais rivaliser face aux gros coiners. Jamais.

J'espère juste que VEGA CONFLICT offrira quelques armes spéciales et/ou des améliorations de vaisseaux qui ne pourront être obtenues que par certains, je veux dire ceux qui s'en donnent vraiment la peine. Je me corrige : une arme contre les coiners. Trouvez un moyen de récompenser les joueurs qui y mettent beaucoup de volonté dans ce jeu et qui le font correctement.

Encore une fois, laissez moi être clair - je ne suis pas anti coin - j’espère juste voir que les bosseurs seront bien récompensés. Je sais qu'il y a des joueurs qui sont autant bosseur que coiner et dans ce cas ils le méritent aussi.

Je ne dis pas que ce sera simple de trouver une solution pour récompenser les personnes qui travaillent très dur pour être efficace dans un jeu qu'ils aiment, et c'est le côté triste. Les personnes qui jouent actuellement à ce jeu et qui gardent un bon niveau - sans payer - devraient être reconnues dans mon humble avis parce que ils sont en train de faire quasiment l'impossible.

https://www.kixeye.com/forum/discussion/678652

Dernière édition par Yourakk le Mar 24 Jan - 17:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cadeau pour ceux plein de volonté

Message par david le Mar 17 Jan - 9:30

La triste réalité. ..

J'aimerais voir la réponse de kix...j espère qu'ils auront un malaise au vu de ce post

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Message par Kilgorin le Mar 17 Jan - 10:25

très beau poste
Kilgorin
membres

Message par sanko le Mer 18 Jan - 13:28

Je valide il as entièrement raison ce gars ! mais dur à mettre en place...sauf en augmentant le drop des mk...

Et merci pour le partage et la trad !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Gloire à L'Empereur Dieu ! Morts Aux Xenos et hérétic's ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ma chaîne Youbirkunu
sanko
Admin

Message par fepocague le Sam 21 Jan - 18:48

Tout à fait ce que je pense!! On ne peut pas lutter contre les coiners/cheaters.
Quant à croire que kix va changer les choses: je reste dubitatif

fepocague
officier

Message par Stelaris le Sam 21 Jan - 18:54

fepocague a écrit: je reste dubitatif
a ne pas confondre avec ejaculateur precoce

Stelaris
membres

Message par Achérone le Lun 23 Jan - 19:37

c'est bien la triste réalité....on farme comme des malades, plans, MK, ressources... y en a qui sortent de ces flottes hallucinantes et si rapidement, vrai coin ou hack.... des fois on se demande.

en tout cas c'est très bien écrit!
Achérone
membres

Message par jean-charles le Mar 24 Jan - 7:34

le gars à entièrement raison
tous ce qu'ils vont réussir à faire c'est équeurer les gens et beaucoup vont arrêter le jeu,c'est bien malheureux
sinon,il va falloir tricher et j'aime pas ça
jean-charles
membres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut