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Mise à jour en janvier 2017

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Mise à jour en janvier 2017

Message par david le Ven 6 Jan - 9:58

Le legion !!
Traduction de Google

CM_Scarlett

Gestionnaire de communauté KIXEYE

5 janvier

Rebels!

VEGA Conflict effectuera la première mise à jour de la nouvelle année la semaine prochaine. Voici un aperçu de quelques-uns des éléments que nous prévoyons d'inclure.

Premièrement, nous avons créé un nouveau type de navire qui n'obéit pas nécessairement aux règles existantes pour sa classe. Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu le nom Battleship de la Légion - cette coque finale du Corps du Démon sera la première coque non-porteuse à offrir des fentes de l'Escadron. C'est vrai, c'est un cuirassé avec des escadrons. Cette coque ne sera pas en mesure d'utiliser des promotions et aura une masse max inférieure à celle du Hellfire Battleship. Cette coque n'est pas destinée à remplacer les transporteurs existants, mais plutôt les compléter dans un rôle de soutien à plus longue distance



Avoir un plus grand nombre d'escadrons dans la bataille a révélé la nécessité d'un changement à la mécanique du jeu. Les escadrons (et les ailes de défense de base) ne pourront plus bloquer les tirs d'armes et les coups de feu passeront à travers eux. Les escadrons seront encore accessibles, mais les projectiles ne seront plus consommés au contact d'un escadron. Cela empêchera les escadrons de cibler des cibles d'une manière qui bloquera tous leurs coups de feu, les retirant efficacement de la bataille jusqu'à ce qu'ils soient détruits.

Nous travaillons également sur une mise à jour du marché qui comprendra plusieurs améliorations de l'interface utilisateur, des achats empilables, de nouvelles catégories de magasins et des fonctionnalités d'organisation. Parmi ceux-ci sera une solution à une plainte commune que les éléments qui nécessitent plusieurs devises (comme l'or et matériaux d'artisanat) affichera tous les coûts d'un coup d'œil.



Enfin, l'équipe a enquêté sur les rapports des escadrons d'élite spéciale de ne pas accélérer les escadrons correctement. Nous avons découvert un décalage entre la représentation graphique des escadrons et ce qui est réellement reflété dans le combat. Les bonnes nouvelles sont que les effets de l'augmentation de la vitesse sont affichés au combat et sur le serveur, mais nous ne serons pas en mesure de correspondre à l'augmentation de la vitesse graphique dans cette version. Cela viendra probablement pendant la sortie de Février, mais il est de moindre priorité puisque la technique des Escadrilles Elite est effectivement accorder les bonus correctement.

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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par Yourakk le Sam 7 Jan - 12:35

Je suis très perplexe sur cette histoire d'escadrons qui esquiveront tout les dégâts si on ne donne pas l'ordre précis à nos vaisseaux de tirer dessus. Nos vaisseaux groupés ne se défendront plus tout seul du coup... Il faudra cliquer dans tout les sens quand une salve de 6 escadrons approcheront, ça sens le miss clic à plein nez avec cette MàJ. A voir...

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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par ptibuilder le Mar 10 Jan - 19:15

plop


les bases ca va devenir dur a rush la ?
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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par Kilgorin le Mer 11 Jan - 11:51

J'ai compris autrement le truc des escadrons à cibler, j'ai compris que les escadrons prennent les dégats quand même mais que ça stoppe pas le projectile...
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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par david le Mer 11 Jan - 12:03

voila mise a jour faite...

traduction de google:


Rebels!

VEGA Conflict sera en baisse pour une mise à jour le 2017-01-09 à 8PM heure du Pacifique. Nous nous attendons à ce que cette mise à jour dure 2 heures.

Cette version comprend les fonctionnalités suivantes, les corrections de bugs et les réglages:

Ajout d'un support pour l'événement Devastation.

Les essaims exotiques (y compris l'essaim du rôdeur) seront limités aux coques de navires seulement. Ceci a été discuté ici: https://www.kixeye.com/forum/discussion/677478

Changez les escadrons et les essaims pour ne plus bloquer les armes. Cela sera effectif immédiatement après la mise à jour. Ceci a été discuté ici: https://www.kixeye.com/forum/discussion/677478

Mise à jour du Market UI: Ceci a été discuté ici: https://www.kixeye.com/forum/discussion/677478

Correction d'un problème qui pouvait entraîner la construction instantanée d'un navire lors de la recherche de plans.

Résolution d'un problème qui empêcherait le son d'alerte AOE d'Alien Harvester de jouer.

Résolution d'un problème qui entraînerait la modification des vues lorsqu'une flotte transitait entre le secteur et l'espace planète, même si elle n'était pas sélectionnée.

Résolution d'un problème empêchant le bouton plein écran d'apparaître au combat.

Les raids d'approvisionnement en frégates comprendront maintenant les composants du Corps démoniaque.

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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par david le Jeu 12 Jan - 10:15

tiens tiens , changement graphique en plus...


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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par JustShift le Jeu 12 Jan - 15:40

Ouai sa c'est super relou ! mtn faut lire pour voir qui est co et qui ne l'es plus ! ... non pas que je suis féniant a ce point mais bon les petit icone en vert ou rouge moi j'aimer bien bordel ! :PPPP
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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par jean-charles le Jeu 12 Jan - 18:04

c'est chiant ce changement pour voir qui est co ou pas
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Re: Mise à jour en janvier 2017

Message par david le Jeu 19 Jan - 17:25


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Re: Mise à jour en janvier 2017

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