TEAM XLAW
Bienvenue sur le forum vega conflict de la team xlaw
Une inscription est obligatoire pour visualiser tout les menus...

merci de remplir votre profil
Derniers sujets
» [Star Wars Rebels] Saison IV nous voilà !
par Yourakk Dim 16 Avr - 0:25

» La musique que vous écoutez maintenant.
par Stelaris Mar 11 Avr - 16:01

» [Rogue Assault] Enfin un Command & Conquer sur mobile
par Yourakk Dim 9 Avr - 0:43

» Amélioration tourelle de combat XII
par Ronyan Jeu 6 Avr - 11:26

» Mise à jour 30 mars 2017
par Kilgorin Mar 4 Avr - 18:33

» donjon de naheulbeuk
par Stelaris Jeu 30 Mar - 16:04

» Blitz drive
par Yourakk Dim 19 Mar - 10:38

» Mise à jour mars 2017
par david Mar 7 Mar - 7:33

» [GoFA] Pour les fans de RTS sci-fi
par Yourakk Dim 26 Fév - 10:36

» Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]
par jean-charles Dim 19 Fév - 9:07

» IMPORTANT - VEGA cesse de travailler chez Firefox 7 mars
par david Sam 18 Fév - 11:30

» compo covenant
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:26

» Compos Damocles
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:24

» Amélioration Baie Spatiale XIII
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:14

» La saison 3 excellente arrive....star wars rebels
par david Mer 15 Fév - 1:43

Compos Basilisk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compos Basilisk

Message par JustShift le Dim 13 Nov - 22:59

Hooyyéé Hooyéé  !
Mais que voila donc ! Hoo les jouliieeee Basilisk !
3 Type d'arme, 3 compos, 3 style de faire l'amour a votre adversaire Laughing
A vous de choisir la bonne cheers tongue
JustShift
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compos Basilisk

Message par Alphaprim le Lun 14 Nov - 12:29

Moi je vote pour les 3 ! La force brutale : 3 aurora devant, deux manifold sur les côtés, et un tempest derrière au centre Very Happy
Alphaprim
Admin

Message par JustShift le Lun 14 Nov - 16:37

Attention ! C'est du conducteur ORAGE ! et pas du tempeste !
Ne pas toujours ce fier au nom car c'ets souvent des traduction bidon Wink
JustShift
Admin

Message par Yourakk le Mer 16 Nov - 0:20

Je trouve tes idées de compositions pour le cotre Demon Corps géniales !

Par contre faire des compos des compos sur des Basilisk Mk I n'est pas très pertinent je trouve.
Etant donné qu'en Mk I un cotre n'a pas de résistance aux armes de stase, il est limite inutile vu qu'il ne peut que rusher ses cibles.
Je pense qu'il est plus intéressant de préparer ses compositions en anticipant le fait qu'ils seront améliorés en Mk par la suite.

Voici les variantes que je proposerai pour les 3 versions :

A noté que j'équipe tout les Basilisk en resistance explosive III car les cuirassés les plus dur à intercepter sont en armes à explosif avec PMN III, grâce à cette résistance les cotres gagnent entre 2100 et 2500 point de vie supplémentaire sur le blindage et ça sans heures de réparation supplémentaires (ce bonus de santé ne s'applique que pour des dégâts reçu de type explosif). De plus leur masse inférieure ou égale à 8330 t permet d'équiper une flotte de 5 Basilisk avec un Midgard en soutient et uniquement un Midgard.
Ce Midgard ne doit ABSOLUMENT pas être équiper d'escadrons sinon la distance d'interception sera bien plus élevée ce qui est le contraire de ce que l'on veut quand on chasse du cuirassé dangereux... Cependant il est conseillé de lui équiper juste un propulseur à fusion III pour pouvoir bénéficier du soutient de vitesse améliorée le plus longtemps possible lors de la "course".
Enfin tout les Basilisk sont équipés en propulseur arrière V, cela permet de booster leur vitesse en ligne droite au maximum, ça permet une fois de plus de réduire le temps d'interception et donc de prendre moins de rep à la fin du combat. CEPENDANT ! Si ces cotres en prop. arr. V se retrouvent face à des croiseurs Mk bien fichu pour flinguer du cotre ne donnez surtout pas un ordre de retraite à 180° ! donnez plutôt un ordre de mouvement à 90° à droite (ou à gauche) puis une fois les vaisseaux dans cette direction continuez à les faire tourner (dans la direction opposée aux croiseurs) progressivement en leur donnant de légers ordres de virage. Cela permet de garder les cotres à une vitesse de déplacement maximale lors de la retraite. Je ne me suis pas permis d'opter pour des propulseurs blindés III car 14% de 8000 t ça commence à faire très lourd puis il ne boost la vitesse que de 90m/s et non 100m/s comme le prop. arr. V (qui est plus léger d’ailleurs).

Basilisk avec armes à énergie selon mon point de vue :
Etant donné que les cotres peuvent fuir les combats perdus d'avance (avec des croiseurs par exemple), il n'est pas dérangeant de les équiper avec du full zynthium V, pourquoi ?! Car si vous sentez que vous allez vous faire déchirer et prendre un maximum de rep, il suffit juste de fuir, tampis pour le Midgard il ne coûte quasiment rien à la réparation.

Cliquez sur l'image pour la voir en entier

Basilisk avec armes à projectiles selon mon point de vue :
Vu que les armes à projectiles Demon ont une vitesse de base plutôt élevée, du projectile graduel V avec 50% de contournement bouclier ne me paraît pas fantaisiste, puis 2500 m/s est assez pour pouvoir toucher des cibles surtout avec des cotres qui optent pour le corps à corps. Sinon j'ai préféré mettre le petit mix Storm/Tempest pour le début de combat à moyenne portée et le corps à corps final. Bon faut pas se mettre trop près des vaisseaux ciblés quand même sinon le conducteur Storm risque de ne plus tirer.

Basilisk avec armes explosives selon mon point de vue :
J'ai conservé les munitions explosives améliorées II car cela permet de très bien ajuster le taux de dégâts infligé sur la coque par rapport au taux de dégât infligé sur le bouclier. En effet vu que les vaisseaux ont tendance à avoir plus de blindage que de bouclier cette amélioration spéciale Demon Corps permet d'en finir plus vite avec ces genre de vaisseaux. Si vous détestez vraiment les Vigilantes qui ont beaucoup plus de blindage que de bouclier équiper des munitions explosives améliorées III est un meilleur choix que le niveau II, par contre il faut bien penser à réduire le niveau des missiles Manifold. Enfin vous pourrez constater que ce cotre pèse 8330 t précisément ce qui laissera zéro tonne de disponible dans la masse totale de la flotte.

Message par JustShift le Jeu 17 Nov - 3:48

Je crois que tout est dit !...
Ha non ta oublier de préciser qu'il fallait farmer durement pour avoir des mk des demons corps !
Aller bouge toi le cul soldat et va donc farmer les 65 ! Razz Twisted Evil
JustShift
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut