TEAM XLAW
Bienvenue sur le forum vega conflict de la team xlaw
Une inscription est obligatoire pour visualiser tout les menus...

merci de remplir votre profil
Derniers sujets
» [Star Wars Rebels] Saison IV nous voilà !
par Yourakk Dim 16 Avr - 0:25

» La musique que vous écoutez maintenant.
par Stelaris Mar 11 Avr - 16:01

» [Rogue Assault] Enfin un Command & Conquer sur mobile
par Yourakk Dim 9 Avr - 0:43

» Amélioration tourelle de combat XII
par Ronyan Jeu 6 Avr - 11:26

» Mise à jour 30 mars 2017
par Kilgorin Mar 4 Avr - 18:33

» donjon de naheulbeuk
par Stelaris Jeu 30 Mar - 16:04

» Blitz drive
par Yourakk Dim 19 Mar - 10:38

» Mise à jour mars 2017
par david Mar 7 Mar - 7:33

» [GoFA] Pour les fans de RTS sci-fi
par Yourakk Dim 26 Fév - 10:36

» Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]
par jean-charles Dim 19 Fév - 9:07

» IMPORTANT - VEGA cesse de travailler chez Firefox 7 mars
par david Sam 18 Fév - 11:30

» compo covenant
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:26

» Compos Damocles
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:24

» Amélioration Baie Spatiale XIII
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:14

» La saison 3 excellente arrive....star wars rebels
par david Mer 15 Fév - 1:43


Module de combat niv. 10 à conducteur PB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Module de combat niv. 10 à conducteur PB

Message par Yourakk le Ven 28 Oct - 14:54

Voici une manière dont j'aime bien équiper mes tourelles Perce Blindage.

Le conducteur PB est une arme légère, causant des dégâts modérés et ayant des projectiles plutôt rapides par défaut. De plus cette arme peut causer énormément de dégâts si elle pénètre plusieurs cibles avec un projectile (x6 plus de dégâts si le projectile transperce six vaisseaux).
Il est ainsi judicieux de positionner cette tourelle à l'entrée d'un trou dans votre cercle de mine terminale qui entoure le Pont. Cela forcera ceux qui veulent entrer dans votre couronne de mines terminales à aligner leurs vaisseaux pour pouvoir passer sans se prendre dans les mines terminales. Ainsi un projectile peuvent facilement transpercer la totalité des vaisseaux qui seront alignés.

Cette tourelle permet de faire un maximum de dommage sur la coque des vaisseaux assaillants sans trop de soucis grâce à ses munitions graduelles V. Même si le vaisseaux ciblé à la capacité de recharger son bouclier les projectiles de cette tourelles pourront détruire le vaisseau en question, même s'il lui reste de l’énergie dans son bouclier. Ça se joue à l'usure.

La plaque de Zynthium IV lui donne pas mal de santé lui permettant de rester un peu plus longtemps en vie comparé à la normal (Zynthium III).

Son champs déflecteur ne paraît pas un très bon choix, en fait il n'est pas là pour tanker les dégâts reçus par son assaillant mais plutôt pour tanker les dégâts collatéraux que causeront les tourelles qui exploseront en première ligne. Par conséquent cette tourelle est fait pour une position en seconde ligne.




Dernière édition par Yourakk le Jeu 17 Nov - 13:25, édité 1 fois

_________________
avatar
Yourakk
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : En bas un peu au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module de combat niv. 10 à conducteur PB

Message par david le Ven 28 Oct - 15:01

C'est clair et net...

_________________
avatar
david
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Draguignan

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum