TEAM XLAW
Bienvenue sur le forum vega conflict de la team xlaw
Une inscription est obligatoire pour visualiser tout les menus...

merci de remplir votre profil
Derniers sujets
» Maraudeurs
par Crowe Sam 30 Sep - 14:42

» [Star Wars Rebels] Saison IV nous voilà !
par Yourakk Dim 16 Avr - 0:25

» La musique que vous écoutez maintenant.
par Stelaris Mar 11 Avr - 16:01

» [Rogue Assault] Enfin un Command & Conquer sur mobile
par Yourakk Dim 9 Avr - 0:43

» Amélioration tourelle de combat XII
par Ronyan Jeu 6 Avr - 11:26

» Mise à jour 30 mars 2017
par Kilgorin Mar 4 Avr - 18:33

» donjon de naheulbeuk
par Stelaris Jeu 30 Mar - 16:04

» Blitz drive
par Yourakk Dim 19 Mar - 10:38

» Mise à jour mars 2017
par david Mar 7 Mar - 7:33

» [GoFA] Pour les fans de RTS sci-fi
par Yourakk Dim 26 Fév - 10:36

» Suppression de l'assistance iOS 8 [mise à jour]
par jean-charles Dim 19 Fév - 9:07

» IMPORTANT - VEGA cesse de travailler chez Firefox 7 mars
par david Sam 18 Fév - 11:30

» compo covenant
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:26

» Compos Damocles
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:24

» Amélioration Baie Spatiale XIII
par Achérone Jeu 16 Fév - 7:14

Comment gérer son Riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment gérer son Riot

Message par Alphaprim le Jeu 22 Sep - 18:40

Comme premier post, je ne vais pas parler de super vaisseau, je ne vais pas parler de flotte de ouf, de mk ou de rayon aurora qui déchire (même si c'est vrai qu'il déchire)

Non, non non Soldat !

Je vais parler de bon sens ! Pour bien gérer un Riot il faut commencer par réfléchir, et organiser ce qu'on fait dans le temps.

Vous avez plusieurs jours mais vous êtes pas dispo sur l'ensemble des 3 jours, donc gérez le temps qu'il vous est possible de jouer (ou pas) en premier.

Ensuite, et c'est le plus important : focalisez vous sur les flottes qui seront les plus rentable en faisant le calcul "nombre de points / temps que ça prend"

En simplifié : optimisez votre temps.

Mon premier conseil c'est d'avoir des flottes instant rep. Il y a beaucoup de points à faire, si vous avez 2 ou 3 grosses flottes mais qui prennent de la rep, une fois cassées vous n'avez plus qu'à... attendre ou coiner.

Ensuite il vous faut évaluer quelles sont les flottes maximales que vous pouvez faire en auto et en manuel. A savoir qu'il est pas interdit de faire les deux en même temps !! C'est à dire lancer une voir plusieurs flottes en auto sur des ennemis plus faible, et jouer en manuel sur une plus grosse flotte.

Autre chose importante ! N'oubliez pas les temps de trajet !
Ce que je vous dit peut rendre les 27 très très intéressantes à un certain niveau.

Si vous faites des flottes 35 - 37, mais qu'il vous faut 1 minute pour en cherche une, une minute pour y arriver, puis 1 minute de combat, vous aurez peut être fait moins de points qu'en attaquant des 27 qui sont direct sur la plapla : 10 sec de distortion, 30 seconde de combat, et on peut enchainer.

Il y a aussi la possibilité d'attaquer des flottes trop grosses pour votre niveau, mais qui vous donnent beaucoup de points même si vous n'arrivez pas à la finir. Par exemple préférer un 45 sans finir le transpo plutôt que un 37 qui donne moins de point. Mais avec cette méthode attention aux ressources qui fondent comme de la neige !

Moralité, prenez ces conseils, et n'hésitez pas à tester, à tester et à re-tester.
Vous pouvez même valider vos théories en vous chronométrant. En testant par exemple une méthode que vous avez trouvée, sur 10 minutes, puis la comparer à une autre sur une même plage de 10 minutes : la méthode qui fait le plus de point à gagné bien entendu.

Cette façon de gérer mes riots m'a permis de gg de grosses technologies tout en étant à niveau moyen. Donc surtout ne les prenez pas à la légère.
Alphaprim
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment gérer son Riot

Message par david le Jeu 22 Sep - 19:33

tres bons conseils...surtout celui de viser haut, meme si on extermine pas les flottes adverses

http://team-xlaw.creer-forums.fr

Message par Yourakk le Jeu 22 Sep - 19:47

Super Alpha ! Smile

J'aimerai rajouter un point à ce sujet, étant petit level je suis passé par le même chemin, le farm des Riot était long et... assez répétitif, au bout d'un moment mon cerveau commençait à surchauffer ^^
Du coup étant en surchauffe, mon CPU naturel a commencé à ce mettre en mode "fainéant".
Cette technique de "fainéant" consiste à farmer sans se casser la tête à chercher des flottes que vos vaisseaux instant rep pourront détruire.

Pour ce faire il faut de préférence avoir une flotte instant rep qui puissent réussir à détruire des VSec 30-33-35-37 en auto. Une fois fait il suffit juste de positionner ses 7 flottes instant rep devant un vortex, les VSec 30 à 37 iront intercepter vos flottes tout seul qui stationnent cependant il faut une flotte instant rep. qui ne dépasse pas le niveau 34 (sinon les VSec 40 risque aussi d'agro vos flottes de farm :/ )

PS : Ma flotte qui butait du VSec 30 à 37 en auto et instant rep ne fonctionne plus de nos jours étant donné que le jeu change pas mal, du coup je n'ai aucune flottes à proposé :/ Mais sachez qu'attendre devant les vortex est pas mal vu que cela ne demande que très peu d'activité dans le jeu pour farmer les points.

Message par Alphaprim le Jeu 22 Sep - 21:24

Oui, excellent Yourakk ^^

En fait j'allais y venir mais j'attendais un peu de laisser aux ptits jeunes le temps d'ingurgiter ces premiers concepts.

Pour ma part je poussais le vice à créer deux types de flottes : un type qui aggro tout jusqu'à level 35, puis je décalais une autre type de flotte qui du coup n'allais aggro que du level 37.

Les broads que j'avais fabriqué permettait de taper 4 à 5 37 d'affilé sans finir à la casse, du coup je faisais un max de point juste en quelques minutes, et sans être sur le jeu (mais ça tu le sais déjà ;p)
Alphaprim
Admin

Message par fepocague le Jeu 22 Sep - 21:35

Merci merci, de bons conseils tt ça! Au moins ça verbalise tt ce que j'ai pu faire depuis que je joue à Vega! A part les insta-broad Sad

fepocague
officier

Message par Alphaprim le Ven 23 Sep - 13:46

Pour les instant broad, il est jamais trop tard Wink
Alphaprim
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé